Forum de l'alliance Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation Borgut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Borgut
Hastautus Posterior
Hastautus Posterior



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
votre alliance : Liberty
les cordonnees de votre planete mere : 4:412:12
Date d'inscription : 23/08/2013

Présentation Borgut Empty
MessageSujet: Présentation Borgut   Présentation Borgut EmptyVen 23 Aoû 2013, 16:35

Bonjour/Bonsoir à tous/toutes.

Voici ma présentation, aussi détaillée qu'il m'est possible.

Je suis Borgut, alias Nico in ze real life, j'ai 28ans et je suis cuisinier, un bien beau métier me direz-vous, mais qui me prends hélas beaucoup de temps.
Ce qui, comme vous l'aurez devinés, ne me laisse pas beaucoup d'opportunités ni pour jouer ou pour tout simplement remplir cette simple formalité.

C'est aussi pour ça que je ne suis pour l'instant que farmer. Ma contribution IG se limitant pour l'instant à me connecter le plus souvent pour M.A.J mes bâtiments ainsi que mes Techs.

Je suis un ancien joueur, semi-pro, de BroodWar ainsi que StarCraft2. Mais pour des raisons techniques (ma carte mère ne supportant plus le port de ma CG) je suis bon pour stopper toute activité de jeu, mise à part Ogame.

D'ailleurs pourquoi Ogame? Très simplement, mon cousin y joues de temps en temps et m'as convaincu de m'y mettre. Même si je ne comprends pas encore toutes les subtilités et autre interactions j'essaye de me dem*erder le mieux possible.
J'essaye d'appliquer ma logique de StarCraft, même si ça ne m'aide pas énormément, gros incom = grosse tech = win. Je sécurise pour l'instant un petit paquet de colonie et vient d'avoir ma lune sur ma planète mère.

J'espère que dans un futur proche, lorsque j'aurais un nouveau pc, je puisse m'impliquer plus dans le jeu et l'Alliance. Aussi pour le moment je ne peux que vous fournir en matière première et une petite flotte pour d'éventuelles représailles.

Après ce pavé de LA MAURE; je m'en vais me reposer, améliorer mes techs et préparer mes rêves pour les futures conquêtes...

Borgut.
Revenir en haut Aller en bas
blingbling
Hastautus Posterior
Hastautus Posterior



Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 54
votre alliance : Liberty
les cordonnees de votre planete mere : 5:341:10
Date d'inscription : 02/08/2013

Présentation Borgut Empty
MessageSujet: Re: Présentation Borgut   Présentation Borgut EmptyVen 23 Aoû 2013, 16:39

belle présentation
n'oubliez pas , joueurs, que les mineurs sont très important dans une alliance
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Bigz
Webster
Webster
Bigz


Masculin
Nombre de messages : 5683
Age : 37
votre alliance : Liberty
les cordonnees de votre planete mere : 2:199:8
Date d'inscription : 19/04/2006

Présentation Borgut Empty
MessageSujet: Re: Présentation Borgut   Présentation Borgut EmptySam 24 Aoû 2013, 08:15

si tu as des doutes tu peux nous les poser ou aller voir a la partie journale je suis sure que tu trouvera beaucoup d'information^^
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Présentation Borgut Empty
MessageSujet: Re: Présentation Borgut   Présentation Borgut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Borgut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» présentation pokodeio
» Présentation Necrombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Liberty :: Taverne Liberty :: Bar Liberty-
Sauter vers: