Forum de l'alliance Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation Borgut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Borgut
Hastautus Posterior
Hastautus Posterior



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
votre alliance : Liberty
les cordonnees de votre planete mere : 4:412:12
Date d'inscription : 23/08/2013

Présentation Borgut Empty
MessageSujet: Présentation Borgut   Présentation Borgut EmptyVen 23 Aoû 2013, 16:35

Bonjour/Bonsoir à tous/toutes.

Voici ma présentation, aussi détaillée qu'il m'est possible.

Je suis Borgut, alias Nico in ze real life, j'ai 28ans et je suis cuisinier, un bien beau métier me direz-vous, mais qui me prends hélas beaucoup de temps.
Ce qui, comme vous l'aurez devinés, ne me laisse pas beaucoup d'opportunités ni pour jouer ou pour tout simplement remplir cette simple formalité.

C'est aussi pour ça que je ne suis pour l'instant que farmer. Ma contribution IG se limitant pour l'instant à me connecter le plus souvent pour M.A.J mes bâtiments ainsi que mes Techs.

Je suis un ancien joueur, semi-pro, de BroodWar ainsi que StarCraft2. Mais pour des raisons techniques (ma carte mère ne supportant plus le port de ma CG) je suis bon pour stopper toute activité de jeu, mise à part Ogame.

D'ailleurs pourquoi Ogame? Très simplement, mon cousin y joues de temps en temps et m'as convaincu de m'y mettre. Même si je ne comprends pas encore toutes les subtilités et autre interactions j'essaye de me dem*erder le mieux possible.
J'essaye d'appliquer ma logique de StarCraft, même si ça ne m'aide pas énormément, gros incom = grosse tech = win. Je sécurise pour l'instant un petit paquet de colonie et vient d'avoir ma lune sur ma planète mère.